Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
5 décembre 2008

Allo!

Eh voilà!...je me lance dans cette aventure folle qu'est les blogs!Ça fait environ 1 mois que j'y pense,mais ayant peur que ce soit compliqué j'ai attendue espérant que mon conjoint "très occupé c'est temps-ci" ait quelques minutes à me consacrer pour m'aider...Mais vue mon impatience...(et le goût d'avoir bientôt quelqu'un avec qui partager mes créations),je mis suis mise seule! finalement ça mord pas c'est petite bête là!hi! hi! Je ne suis pas la plus douée avec ce que je vois sur les autres blogs mais je continue à apprendre et j'ai le goût de partager avec vous mes réussites et mes ratés! alors au fils des jours je vais essayer de garnir mon blog et j'espère vous y voir souvent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a mais cest super dis donc!!!:P<br /> moi jaime bien....ce doit etre moi qui est fatigué...me semble que le vert me flash dans mes yeux!!!:P
F
merci,les copines!
D
Bienvenue dans la blogosphère!
M
Bravo à toi d'avoir sauté le pas....Belle vie à ton blog et bisous
F
LONGUE VIE A TON BLOG!! Tu vois, suffit de se lancer!! tu verras, c'est très prenant un blog. Bisous et excellent week end
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 365
Derniers commentaires
Archives
Publicité