Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
7 décembre 2008

grosssssssssse journée hier!

et voici pour les produits de bains! i

l n'y a pas eu que les baumes! alors ça été le tour aux sels de bains.Pour le premier j'ai pris des fleurs de lavandes alterner avec du gros sel de mer et au milieu j'ai changer les fleurs de lavandes pour des fleurs de camomilles à la fin sur le dessus du pots j'ai ajouter 6 gouttes d'HE à la lavande! nous allons les offrirs avec quelques sachets à tisane pour les mettres dedans pour ne pas avoir les fleurs dans l'eau.

seletarbre006

un autre sel...à la lavande

mais seulement avec des HE celuì-là!tout prêt à offrir en cadeau!

aw006

 

 

 

 

 

une huile de bain

maintenant une huile de bain que m'a inspirer le  livre de Suzanne Blake

4010

huiles009

Huile de bain à la lavande (ma mère adore la lavande!)

60ml huile de ricin sulfaté (red turkey oil)-permet à l'huile de bien s'incorporer à l'eau du bain vous pouvez en mettre moins mais in faut compensé sur l'autre huile pour garder la même concentration de HE dans vos huile

60ml huile d'olive

80 gouttes de HE lavandes

pour 8 utilisations

ça donne une huile assez épaisse mais se disperse bien dans votre bain. Vous n'avez donc pas de rond d'huile flottants à la surface (ce que je déteste personnellement).

bain moussant et shampooing au bleuet

encore!!! bien oui je vous est dit que ça été une grosse journée,hein?

celui-la nous sommes partie d'une base vue que nous n'avons pas encore commencer les savons liquide...ça viendras,mais pour l'instant nous nous amusons un peu avec les bases pour nous familiariser tranquillement.

bainmousseetshampooing006

et encore...

des bonbons de bains

alors la je ne sais plus où j'ai trouver ma recette!!! dès que je trouve d'où elle vient je vous mets le lien promis! dans la recette originale ils sont au chocolat mais nous avons fait différente odeur!

bonbon002bonbon003007

les verts sont à la lavande

les jaunes à l'ananas (hum,j'adore!)

les bleus au magnolia

pour terminer la journée (hein? quoi déjà!..)

des bombes de bains

e010

à la lavande (les lilas)

magnolia (les bleus)

ananas (les jaunes)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non,non ,ce sont les cadeaux qu'elle va faire!sont cadeau je vais vou le montrer plus tard!
K
Mdr! Ta mère va être gâté! :-)
F
ce sont les cadeaux de noël de ma mère! cette semaine c'est mon tour!je vais encore m'amuser!
K
Superbe! Tu avais une rage de produits fait maison?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 370
Derniers commentaires
Archives
Publicité