Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
12 décembre 2008

Voici mes étiquettes!

Je viens vous présenter mes étiquettes que j'ai créer pour mes produits!après bien des heures de travaille, je suis enfin satisfaite!

Pour commencer voici celle que j'ai fait pour les produits que je fais avec ma mère:

ETIQUETTE_POT_KORVETTE_ALSY

j'en ai fait différent format pour mes différents contenant.

Voici celle que j'ai fais pour moi:

etiquette_passe_partout_fmoi

pour les produits pour mon zhom:

autre__tiquette_homme_pot_100ml_potpdf

pour mes enfants:

POT_BAUME_BLANC_ENFANT_DESSUS

et en cas que j'ai des produits à faire pour des bébés:

autre__tiquette_pot_100ml_potb_b_

J'ai pas pus résister je le trouvais trop mignon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 365
Derniers commentaires
Archives
Publicité