Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
10 janvier 2009

ohhhhhhhh année 2009,tu commence mal!

aujourd'hui je viens juste vous jasé un peu...je ne peux pas entreprendre grand chose et ça m'énerve! mercredi je me suis blessé au dos et je ne peux pas voir mon massothérapeute avant mercredi! mais ma masso est super gentille elle m'a tout expliquer ce que je pouvais faire pour me soulager en attendant et m'a mise sur sa liste de cancellation...donc si quelques peut pas c'est moi qui passe!...puis-je me permettre de vous dire que je souhaite qu'elle ait une cancellation? je vais vous compter ce qui est arrivé...pas que ce soit bien drôle ou intéressant mais...j'ai juste envie de vous le dire! tout à commencer parce que les vidangeurs cette année ont décidé de changer la journée de la collecte,ils nous ont donc envoyer une feuille nous indiquant l'horaire...(je me doit de vous dire que nous partageons la boîte au lettre avec mes beaux-parents qui demeure à côté) dans le courrier il n'Y avait qu'un papier...enfin c'est ce que l'on pensait! je dit donc à ma belle-mère de l'apporter car il y a 3 ans nous avons reçu un feuillet nous disant les dates pour jusqu'en 2010 alors...je l'ai! j'en fais pas tout un drame de ce papier! donc première semaine après les fêtes mets les poubelles...ils sont toujours pleines en fin de journée???? bon bien peut-être me suis-je trompé et il passe la semaine prochaine (car ici, l'hiver une semaine c'est le recyclage et l'autre les vidanges).Le soir on à traversé jaser chez mon beau-père et c'est là que j'ai sue la merveilleuse nouvelles!il ont changé de jours!!!et c'était le jours avant et pas après,hein? en plus c'est la que ma fille me dit le papier il y en avait 2 finalement mamy me la donné pour que je te l'apporte! alors ou il est pas au courant moi là!ben je l'ai mis dans l'autre publisac...il est ou ce foutu publisac???euh,je sais pas!!! le lendemain ramasse mes poubelles! le lendemain ben il fait pratiquement tempête et il fait très froid ,je vais ramasser mes poubelles ,mais il a tomber pas mal de neige,ma cours est en pente (elle monte en plus) alors force comme une bonne pour réussir à les apporter jusqu'où elles vont...et c'est là que je me suis blessé! j'ai mal forcé et j'ai maintenant une barre douleureuse dans le dos juste sous les omoplates! ça m réveille la nuit car sa atteint ma digestion en plus! j'ai pratiquement toujours comme une boule dans l'estomac! dire qui faut que j'attende à mercredi avant que ça s'arrête! finalement j'ai retrouer le foutu publisac et j'ai pris bien note des jours!

et ce n'est pas tout! je ne vous ait pas compté ma mésaventure pour aller les portés! je vous raconte?!

d'accord,je vais pour mettre les vidanges,une journée froide mais pas trop donc...au diable la blouse ce sera pas long...pas long?! je sors la poubeille est replie de neige et pris dans la neige,donne un petit coup elle est dépris alors on part...BANG! elle me tombe dessus!je suis donc par terre dans la neige pas de blouse sur le dos et la grose poubeille sur moi, au secours! je me déprends de peine et misère et rentre pour finalement me mettre un manteau,ma fille me dit ça été vite!mets-en y sont pas rendu! je retourne mais ce coup la bien habiller je vous jure!c'est après le souper que j'ai vue les 2 gros bleu qui orne maintenant ma cuisse droite! et ils y sont encore! quelle mésaventure! j'ai dit à mon chum que la semaine prochaine c'est lui qui les mets j'ai eu ma dose pour ceux-là! et tout ça après une belle gastro qui a durer presque tout le temps des fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui mary T ,j'y suis aller...mais pour te dire franchement ceux-là je les ai depuis l'an passé!regarde mes gels fraicheurs celui de ma mère je l'ai fait avec les glacons en coeur!je les aime beaucoup!
M
oh patsy!! tu as été au dollo récemment...?;)<br /> moi jtaller me gater quand jai vu des moules en silicone en forme de coeur, moule a glacon en silicone en forme de coeur et emporte piece en forme de coeur!! super....;)
M
et ciboulette ma poule!!! et tout ca pour des foutue déchets!!! remet toi bien!:P
F
T'inquiètes, ça a commencé comme ça pour que tu apprécies les autres jours de l'année!!!! bisous et remets toi bien
K
Pauvre toi! Et tout ça pour les ordures! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 369
Derniers commentaires
Archives
Publicité