Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
15 janvier 2009

on continue les réno!

Nous avons acheté la maison qu'on habite présentement il y a maintenant près de 3 ans et depuis on a fait plein de réno et on continue encore. Bon ,faut dire qu'on fini le sous-sol au complet qu'il a fallu commencer par faire le drainage et ça c'est sans compter qu'il a fallu refaire 2 chambres au complet en entrant, l'an passé le patiole patio et le plancher du garage cette été, ouf! disons que cette automne on a fait une longue pose! mais là on si remets!faudrait terminer ça cette année,car l'an prochain...je vous en parle??? enfin je ais attendre encore un peu car,je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! mais je vous n parle dès que je peux c'est sur! donc cette semaine c'est la pose de céramique dans la cave! wow vous devriez voir ça! j'aadore! quand ce sera fini je vous metterai des photos ainsi qu'une photo du coin savon que mon chéri m'as fait cette automne,mais la dans ce coin là aussi va avoir de la céramique donc je les metterai quand ce sera tout fait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as raison fidji, ce n'ai jamais fini! nous avions une autre maison avant celle-ci ,nous l'avons eue 6 ans et nous avons passé 6 ans en réno. Seulement un moment donné les réno ne sont pas du tous en même temps on le décide un peu plus là,on peut dire qu'il y a plusieurs mise à jour qui sont assez importante! il en reste encore ...la salle de bain ,mais la on va aussi repeiturer le salon au courant de l'hiver.À l'autre maison la galerie était à refaire mais faut dire que pour le reste la on était à jour!
F
ah mais je te rassure, nous ça fait 25 ans qu'on a acheté notre maison et on n'a toujours pas fini!! entre les papiers qui se salissent s'usent, le toit à refaire, l'électricité vieillissante à refaire cette année etc;;; c'est jamais fini!! mais au moins, on le fait à notre gout. Bisous bonne journée
C
J'ai hâte de voir ces photos, dis donc !!!<br /> On va commencer nos rénos cet été... Je viendrai te demander conseil si j'ai besoin ! Après tout, tu es devenue une pro !! ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité