Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
23 janvier 2009

mon cadeau de fête

et oui jeudi c'était ma fête et voici ce que mon chéri m'as offert!

cadeau_de_f_te001

un radio pour mettre sous le comptoir! je suis super contente! j'adore écouter de la musique quand je fais à manger! enfin j'aime écouter de la musique pas mal tout le temps à vrai dire! ce n'est pas juste un radio il a aussi les cd! je trouve ça génial! merci chéri!

de plus aujourd'hui j'ai reçu mon huile de coco!  je vais pouvoir me mettre aux savons! j'ai plein de chose que je veux essayer moi là! n'ayant pas d'huile de coco fallait bien que je passe mon temps (bon ok j'avais bien de l'ouvrage dans la maison mais on pense toujours un peu savon n'est-ce pas!!!) alors j'ai fouiner ici et là et trouver encore plein de chose intéressante! cette semain ça va savonner c'est sur!

et aujourd'hui ça fait maintenant 12 ans que nous sommes ensemble mon conjoint et moi c'est t'y pas merveilleux? je t'aime mon amour!

bon_20anniversaire_201024

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations! Et bonne fête en retard! Je te souhaite plein de bonne recette accompagnée de bonne musique! :-)
M
Félicitations à vous deux et encore bcp d'Amour pendant de longues années :-)<br /> Bisousssssssssssssss
F
Bon anniversaire à vous deux et plein d'autres comme ça pendant de trèèèèès longues années encore. je vois que ton mari est bricoleur aussi, félicitations. tu vois, avec le mien, ça fait juste le double de vous d'années de mariage (ouh làlà le temps passe vite hihi))bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 369
Derniers commentaires
Archives
Publicité