Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
29 janvier 2009

savon funnel

cette avant-midi j'ai fait un savon avec la méthode du "funnel" et je crois bien qu'il sera réussi! la seule chose que je déplore ce sont encore mes couleurs! je voulais du blanc et bien pas mis assez de dioxide de titane (FAUT DIRE QUE C'EST MON PREMIER ESSAIE AVEC CE TRUC) et mon mauve a tourner...encore au rose! ce n'est pas que je déteste le rose non j'aime bien mais quand on veut une autre couleur ça fait suer! j'ai mélanger du bleu et du rose pour le faire car mon colorant mauve (allez savoir pour quoi) tourne au brun dans mes savons et quand c'est pas brun et bien c'est rose. je vous mets des photos dès que je démoule demain! j'ai pris la recette de marmelade. Je reviens à mon dioxide de titane, je l'ai mélanger aver un peu de karité que j'ai ajouter à la trace me disant qu'il s'incorporerais mieux mais je n'ai pas tout à fait assez mélangé et il y en a une partie qui c'est ramassé au fond,j'en avait peut-être assez finalement allez savoir! mais bon la prochaine fois je vais porté plus attention à cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement les photos !!!!<br /> Bisous
K
J'ai hâte de voir tes photos, parfois, nos «erreurs» ne sont pas si terrible que ça! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 371
Derniers commentaires
Archives
Publicité