Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
5 février 2009

suite...on continue les rénos!

en ce moment je ne tambouille pas beaucoup...c'est pas que j,ai pas envie seulement on est en plein dan le posage de céramique et on est rendue dans ce coins là, donc pas très accessible pour le moment, mais j'ai bien hâte de m'y remettre plein de truc à essayer! je vous metterais un photo de mom atelier quand ce sera terminer! on la pose nous-même et ce par les soirs donc ça avance pas très vite et en plus dans le coin atellier bien vous imaginer on a bien des gros meuble à tassé et à vider sans compter qu'à certain endroit il faut refaire du ciment car le plancher était croche,alors ça rallonge un tentinet mais ça va quand même bon train! la fin de semaine on y travail aussi, mais en fin de semainde passé on a pas pus en faire nous avons due aller à Charlebourg dimanche, pour la visite de l'école, pour mon retour au étude en semptembre! priez fort pour que je sois accepter! i y à envron 130 inscripitons pour ce se cours et il n'en prennent que 22! on a aussi un test d'apttude de 3 heures avant d'être prise! et samedi nous avons eu de la visite,donc pas de travaux! mais en fin de semaine on compte bien terminer la céramique! j'ai hâte ! après on va pouvoir..... s'occuper du coin lavage, et je pourrai recommencer mes créations et mes essaies!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super!
K
Pourquoi pas? :-)
F
désolé kaléas! mais je savais que je n'aurais pas le temps donc...mais dis si je suis acceptée je serais dans ce coin-là toute les semaines! je vais venir à la maison seulement la fin de semaine! on pourrais peut-être ce voir?
K
Bonne réparation alors! Mais je suis déçue! Tu aurais dû nous le dire que u venais à Chalesbourg! j'habite, relativement, près de là! En tout cas! Merde pour ton cours! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité