Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
15 février 2009

robe de poupée

la semaine passée j'ai travailler sur ce projet!

robe_large001

ma fille n'a jamais été du genre à jouer avec des poupées mais au printemps dernier elle m'a demander de lui fabriquer celle-ci, et depuis elle l'emporte avec elle pratiquement partout. Je ne croyais pas qu'elle s'en servirait mais vue qu'elle l'utilise je suis très contente de lui fabriquer des vêtements pour son plus grand plaisir et...le mien! j'adore fabriquer des vêtement de poupée ! pourquoi j'en sais rien mais j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui elle l'adore! elle la montre à tout le monde! imagine quand je lui ai dit que je voulais la mettre sur mon blog! elle était ravie!
F
bravo!!!! elle doit être bien fière ta fille avec une poupée de sa maman!! félicitations. Bisous et bonne semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 370
Derniers commentaires
Archives
Publicité