Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
17 février 2009

les paquets arrivent!

vue que les paquet commencent à arriver je vous montre finalement ce que j'ai fait pour le swap de st-valentin!

et voici...

swap001

mon chocolat d'amour pour tartiner votre tendre moitié!

(j'ai appris par contre et j'en suis vraiment peiné qu'il n'a pas supporté l'attente! je m'en excuse les filles!)

mes je vous mets ici la recette pour que vous puissiez vous en refaire. Au moins vous pourez y goûter!

chocolat d'amour

200g de chocolat noir

200g de beurre

375g de lait ondensé sucré (1 cane)

4 c. à soupe de lait 2%

-Faire fondre à feux très doux le chocolat et le beurre coupé en morceaux avec 1 c. à soupe d'eau.

-Retirer du feu et ajouter le lait condensé sucré et les 4 c. à soupe de lait. mélanger et verser dans les pots, puis laisser refroidir au frigo pendant 12 heures.

maintenant voici l'autre produit

swap002       swap003

un savon à la glycérine avec une pierre en coeur parfumé à la rose!

et le tout avec l'emballage...swap004

j'ai hâte de voir toutes c'est merveilles! chères swappeuse!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci nansou!
N
Waouh ! tout est superbe ! ton petit savon est à croquer !
F
merci Caly!
C
C'est super mimi tout ca ^^ bravo
F
merci Daphnea!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 371
Derniers commentaires
Archives
Publicité