Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
21 février 2009

dévoilement des produits reçu du swap de st-valentin!

ahh ! je suis tellement contente! mon paquet est arrivé jeudi! que de belles choses! aller je vous montre!

voici celui d'ancolie...habiller                                  

cadeau_ancolie_et_sowilo_emball_001                  

et tout nue!

                          cadeau_sowilo_et_ancolie_d_ball_002

ça sent bonnnnnnn! et j'ai adorer son idée de deux savon relier!

# un avec fragrance pour femme

# l'autre fragrance pour homme!

#2 bonbons de bains

#une grosse bombe de bain

maintenant celui de linda!

-une belle bougie massage

- une lotion coquine!

cadeau_linda_emball_001                                           cadeau_linda_d_ball_001

sowilo maintenant! très tentant!

#un lait de bain chocolaté

* des bougies massages!

cadeau_ancolie_et_sowilo_emball_002                                          cadeau_sowilo_et_ancolie_d_ball_001

daphnea qui aurait mis dans plus grand! hihi maintenant je comprends!l'odeur est vraiment sublime!bine hâte de me baigner avec!

#des sachets thé de bain

cadeau_daphnea001                                          cadeau_daphnea002

celui d'elisa

* lotion de massage

# bain moussant solide très jolie!

cadeau_elisa002

maintenant orlanne qui a vraiment mais vraiment penser à tout!

*lotion coquine

#bonbon

#lait de bain

-lotion à massage

-une poudre comestible!

cadeau_orlanne001                                              cadeau_orlanne002

gylouxxx une texture riche et crèmeuse qui promet!

*baume de massage au chocolat!

cadeau_gylouxxx001                                              cadeau_gylouxxx002

lagrano...

#super cette crème nettoyante!

cadeau_lagrano001

mary l'odeur est à tomber! j'ai hâte d'essayer!

#un nettoyant moussant!

cadeau_mary001

mystic que dire...l'odeur donne vraiment envie d'y goûter! et la plume promet de doux moment!

-une poudre comestible chocolat et myrtille au rendez-vous!

cadeau_mystic001

roussette hummmmmmm! j'aime l'odeur et c'est vraiment génial j'ai adorée!

#un lait de bain

cadeau_rousette001                                              cadeau_rousette002

et samag on a eue une idée similaire!

#2 savons coeur

# une bombe à l'odeur exquise! j'adore!

cadeau_samag_emball_001                                             cadeau_samang_d_ball_001

voilà le tout! les filles se sont vraiment surpassées! ça me désole d'autant plus que mon produit soit fichu!

j'aurais tant aimé vous gâtées et au final vous n'avez que la moitié de mon colis! j'en suis vraiment navrée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup. xx
F
i n'y a pas de problème lagrano tu peux te servir de ma photo, ça me fait plaisir!
L
Superbes photos! Les miennes font un peu pas mal cheap à côté...Et j'ai pas pris de photo de ma contribution avant de poster zut! Est-ce que çela te choquerais si j'utilisais la photo de mon produit pour mon blog? Si tu ne veux pas, ce n'est rien. En tout cas c'étais un swap fantastique! Merci xxxxxx
M
WoW, les filles, vous avez été gâtées.
F
kaléas je suis très heureuse qu'il y ai eu au moins une personne l'ayant eu intact!<br /> et mystic l'attente en vaut la peine crois-moi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 371
Derniers commentaires
Archives
Publicité