Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
26 février 2009

mes tambouilles d'aujourd'hui

alors aujourd'hui je me suis mise au bombe pour les pieds. Ayant un problème avec un champignon à une orteil je tente ma chance avec cette version avant de finalement aller consulter mon médecin.

j'ai pris la recette de kaléas fé et j'ai changer les huiles essentielles pour des huiles essentielles antifongique, alors au lieu de lavande et menthe poivrée j'ai mis 15 gouttes de sauge et 15 gouttes de tea tree, le reste j'ai suivie la recette de kaléas fé. je vous mets les photos demain!

les voici!

bombe_pied001

ensuite j'ai fait.......

121130451

 

c'est encore un autre essaie pour le swap du temps des sucres! et ça m'as l'air bien réussi! si je continue je ne saurais plus quoi envoyer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai essayé mes bombes et je les aimes beaucoup! pour les pieds endoloris c'est super et pour les champignons je vous dirais un peu plus tard!
J
Sont superbes tes bombes... et les as tu essayées? Qu'est ce que tu en penses?
K
Mignonnes les bombes!
K
Bonne chance pour tes pieds! Tu me diras ce que tu en penses! :-)
J
Oh la la... ça me fait presque regretter de ne pas avoir participé à ce swap! J'ai bien hâte de voir ce que tu as concocté!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 371
Derniers commentaires
Archives
Publicité