Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
6 mars 2009

chandelles du cancer

36703463_p

CHANDELLE POUR LE CANCER

Tout ce qui est demandé c’est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n’est qu’une seule personne de plus.
Faites le au nom d’un être cher qui a succombé au cancer ou bien pour les personnes qui luttent contre cette saleté de maladie!

Une chandelle ne perd rien lorsqu’elle sert à en allumer une autre.
S’il vous plait garder la flamme vivante.

Je vous demande donc de transmettre celle-ci, Merci.

moi je le fais en pensant à une personne en particulier qui lutte en ce moment! alors quand tu passeras dis-toi qu'elle est pour toi! (je ne nomme personne car je ne sais pas si elle serait d'accord! mais elle se reconaitras j'en suis sûr.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 370
Derniers commentaires
Archives
Publicité