Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
6 mars 2009

mes paniers habillées

voici un autre truc que j'ai fait cette semaine!

j'ai eue cette idée à cause de ce post sur le forum fait maison lavandine prend de ces caissettes pour garder ses savons dans son étagère et j'en avait deux sous la main et ça fait longtemps que je me demande quoi en faire! quand j'ai vue j'ai trouver l'idée très bonne et j'ai décidé de les habillées un peu! et voilà le résultat!

tadammmmmm!

 

Photos001

Photeweo001

de simple pamier à clémentine transformer pour présenter mes savons! je les adores! maintenant que je sais quoi en faire ça va m'en prendre d'autre,2 c'est pas assez. Et vous comment présentez-vous vos produits?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh que oui, c'est génial! si tu en as de trop ne les jettes pas, pense à moi! hi! hi!
M
moi aussi jai fait ca!!!:P<br /> super en plein dans le temps des clémentines en plus!! men suis acheter, demander a ma mere de me garder les siennes et en plus a lécole on en avait...je lai ais pris aussi!!:P pour mes savons et ranger mes trucs pour le savon! géniale!
F
hi hi tu as raison!
K
«ça va m'en prendre d'autre,2 c'est pas assez.» Mdr! Avec les savons, c'est jamais assez!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 371
Derniers commentaires
Archives
Publicité