Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
6 mars 2009

mes savons à saveur tropical

hier j'a fait du savon je voulais un savon à saveur des tropiques, et avec de belles couleurs chaudes. Je l'ai parfumé à l'orange et à l'ananas, bon ma fragrance orange finalment sent pas tout à fait l'orange mais quand même c'est pas si mal mais c'est pas ce à quoi je m'attendais, et pour le look ben ...c'est loupé! c'est pas du tout ce que je voulais! je vous montre quand même:

122001

mes quartiers d'orange ne sont pas démouler car eux ils sont encore mous (bizarre!) et celui en petite fleur aussi est encore mous!

122002

celui-ci est sensé être deux couleurs,mais les deux nuances sont trop semblable et le jaune à plus été au centre donc juste de petite nuance mais pas un vrai marbré.

122003

alors voilà! là j'ai une autre idée de savon mais je crois que celui là ce sera un savon fouettée ! l'expérience me tente depuis déjà un petit moment et la mon chéri a réparer la vieille mixette qui était au sous-sol, hé,hé! à moi les savon fouettée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci1
K
Moi, je les aime bien tes savons! :-) Bonne chance pour le savon fouetté! :-)
M
Ils sont bien sympas en tout cas ! <br /> Je les aime bien :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 365
Derniers commentaires
Archives
Publicité