Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
31 mars 2009

des pochettes

j'ai fais des pochettes cosmétiques et étui à crayon sur le modèle saikoro pris ici et à chacune je leur ai agencer un grigri

dites-moi laquel vous préférez?

1-

pochette_verte_grigri001

pochette_verte_grigri002grigri2001 et voici son grigri de plus près

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2-                                                             et une petite pochette le tuto pris ici

pochette_nsp001pochetterose001

3-une mini-pochette style porte-monnaie (celle-la j'ai  pas pris de patron) et deux étuis à crayon

pochette3001

pochette3002pochette3003

4- encore des étuis à crayon avec leurs bijoux et un petite pochette verte  comme la rose un peu plus haut

pochette_verte001_tuivertr001

bijjou_vert001

5-

pochettefleur001grigrifleur001

pochette5001

6-

pochettegrise001  pochettegrise002

                            pochettesds001

7-

pochette_brune001grigribrun001                                                               pochettesds002

8-

pochette_apois001grigriapois001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci!
M
Mais, tu as plein de talent, Miel<br /> Bravo!
F
très peu de pochette sont réservé en fait, passe commande et je te dirais lesquels sont réservé s'il y en a dans ta commande, et pour les tissus je les prends dans la section artisant au wal mart, à côté des acesssoires de couture et face à la laine.
N
Qu'elles sont belles toutes ces pochettes ! Bravo !
M
J'adore les étuis à crayon et la trousse verte avec son tissu à gros ronds;-)<br /> Sacré travail ,-)<br /> bravo à tes petites mains gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 371
Derniers commentaires
Archives
Publicité