Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
4 avril 2009

savon de pâque

j'ai fait un savon pour le cour de cathéchèse à ma fille. Je l'ai fait à partir d'eau de pâque, et oui, je sais j'ai dérojé à la règle de l'eau distillé! mais je me suis dit que vue qu'elle ne se gaspille pas cette eau ça irais. Ça  très bien fonctionné! je l'ai fait parfumé à la rose vue que c'et la fleur de la ste-Vierge et j'ai mis un boutons de rose sur le dessus et je l'ai coloré avec de l'argile rose.Voici le résultat.

savon_renaissance001

nous allons leur en offrir chacun un et on va faire tirer les autres parmi les parents. J'espère qu'ils aimeront!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Woo un savon avec eau de pâques une superbe idée!!<br /> <br /> Et très belle attention de ta part...<br /> xx<br /> Amy-Savon
M
J'aime beaucoup ce rose tendre
N
Quelle bonne idée ! C'est très raffiné !
J
Superbe idée l'eau de pâques! <br /> Et je ne savais pas pour la rose, fleur de marie...<br /> il est vraiment beau :)
F
adrable!! simple, discret mais magnifique!! bravo!!!! bisous et bonne semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 365
Derniers commentaires
Archives
Publicité