Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
18 mai 2009

un poussin dans mon bain

hier j'ai pris mon bain avec un poussin! et oui vous avex bien lu ,un poussin!

je parle bien entendu d'un savon, #le savon que Kaléas Fé m'as offert lors du swap du temps des sucres! il est d'une douceur!!!  vraiment Kaléas je l'adore! je vais m'en faire c'est sûre!

il me restait encore deux savons à passé sur le rebord de mon bain ,mais je n'en pouvais plus j'avais trop hâte de l'essayer!

un grand merci pour ce superbe savon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
F
elle est déjà pris en note! j'ai couru la chercher! ma fille a adoré elle aussi!
K
Mdr! Super titre! :-)<br /> Je suis contente qu'il t'ai plu! <br /> La recette est sur mon blog!<br /> Biz!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 370
Derniers commentaires
Archives
Publicité