Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
25 mai 2009

production de macérat

aujourd'hui ,vue que dehors le vent est très présent et que la température n'est pas très chaude ,j'en profite pour faire des macérats au lieu de m'amuser dans mes plate-bandes. Voici donc ce que ça donne...

mac_rat001

la première à gauche est un extrait glycériné d'hibiscus que j'ai pris sur le blog de mystic

la deuxième est un macérat de jasmin (reçu d'un troc avec youpipi, merci à toi!) dans de l'huile de cartame bio

et le troisième et bien c'est du vinaigre de cidre bio avec des fleurs d'hibiscus que je compte bien essayer pour une belle chevelure. Je me suis dit que vue que la fleurs d'hibiscus à de belle propriétés pour les cheveux,ça ne pouvais qu'être bénéfique avec le vinaigre de cidre qui est aussi recommandé pour donner de la brillance au cheveux, pour celui-ci je ne sais pas par contre si je dois le laisser macérer longtemps... donc j'y vais pour 3 semaines de macérations aussi, je vous en redonne des nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est du vinaigre de cidre de pomme bio, on en trouve dans les épiceries et dans les magasin d'aliment naturel!<br /> @ mystic: c'est sûr que je vais t'en donner des nouvelles!
M
Ah eh bien, tu m'en diras des nouvelles....<br /> Tu verras, c'est extra !! <br /> Bisous
M
cest vraiment bien!!!:P<br /> ton vinaigre de cidre...cest un vinaigre de cidre tout court ou cest un vinaigre de cidre de pomme!?<br /> jaimerais bien men procurer moi aussi...mais je trouve pas!
K
Hum! j'ai hâte de voir les résultat! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 370
Derniers commentaires
Archives
Publicité