Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
14 juillet 2009

tag bleu

Je viens de me faire taguée par  Kaléas Fé Je dois vous présenter sept choses bleues qui se trouvent chez moi.

1- ma doudou de salon

ca002

2- mon panier à linge

ca003

3- l'appareil photo de mon fils

ca005

4- le porte-monnaie de ma fille

ca006

5- le porte-clé USB de ma fille

ca007

6- la céramique de la cave

ce001

7- un petit panier bleu

pa001 

Voici les règlements :

1-  Mettre le lien de la tagueuse.

2- Mettre l’image en tête d’article

3- Présenter 7 choses bleues

4- Taguer sept autres petites fées bleues…

Et ces personnes sont :

1-  MissM

2-  Amy-savon     

3-  parfum    

4-  daphnéa    

5-  youpipi   

6-  tartopom    

7-  marmelade     

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de l'avoir fait! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 365
Derniers commentaires
Archives
Publicité