Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
17 novembre 2009

swap de noël ,ma contribution

alors voilà ça fait bien longtemps que j'ai hâte de vous montrer ce que j'ai fait et je vous avoue que je suis assez fier de moi. Je ne suis pas une fana de la religion mais pour l'occasion je cherchais à faire un lien avec la naissance du christ car en fais noël c'est bien ça qu'on fête et je trouve qu'aujourd'hui bien des gens l'oublie donc juste un petit clin d'oeil pour rappeller l'évènement.

Voici ce qui en ai ressorti j'ai pensée aux trois rois mages et à leur présent qu'il apporte au nouveau-né "l'or , la myrh et l'encens " voici ce que ça a donner

savonmyrh_or001   

Un savon que j'ai appellée myrh-or ,il a la forme d'un lingot d'or et la couleur or (enfin le plus que j'ai pue là) parfumé à la myrh je l'ai fait à partir de la recette du savon luxueux de nin-8 mais remanié à ma sauce bien sûr!

voici la recette:

savon myrh-or

232g huile de coco

216g huile d'olive

160g huile de palme

48g beurre de karité

29g beurre de cacao

7g lanoline

60g huile de son de riz

48g huile de coton-soya

125g jus d'aloès

125g d'eau

114g soude

à la trace

27g huile de germe de blé

40g huile d'amande douce

micas or

40ml fragrance myrh

et...

 

de l'encens allspice et biscuits au gingembre

comment vous trouvez mon idée? j'espère que les participantes du swap aimerons!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'en suis très heureuse Nansou!
N
J'ai un gros coup de coeur pour ton savon.. son look, son odeur ! Un grand merci !
F
pour les prix il ne sont pas écrit sur mon blog,mais si ça t'intéresse laisse-moi ton adresse e-mail et je donnerais les prix de celles qui t'intéresse!
L
Dis-moi où trouve t'on le prix de tes créations ?
D
Superbe! Le savon est sensass et l'emballlage..... OUF!!!! Une contribution au Swap très appréciée! Merci! :-D
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 371
Derniers commentaires
Archives
Publicité