Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
25 novembre 2009

Un petit concours!

Mon blog aura bientôt un an ,pour l'occasion je vous offre la chance de gagner un assortiment de quelques-uns de mes produits.                                                          

 

                                                      blog1an

pour participer, rien de plus simple: il vous suffit de mettre cette image sur votre blog avec un lienvers ici
et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire avec votre participation

les personnes sans blog peuvent également participer, laisser simplement un petit commentaire ici !

le tirage ce fera le 4 décembre date à laquel mon blog aura officiellement 1 an.

bonne chance!

liste des participantes!

1-Titemarie

2-Linda

3-Martine

4-kaléas Fé

5-Origane2

6-hélène

7-Nausica

8-micheledesbois

9-MaryT

10-Amy-savon

11-Cyrielle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!!<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je participe quand même à ton concours pour feter l'anniversaire de ton blog.<br /> <br /> Continues ainsi ton blog est génial je suis une grande fan...<br /> <br /> Bisous
A
Super un an déjà!!!!! bon anniversaire....je met la photo..
M
alors bravo a toi ma poule! vive les un an!! hihi...alors moi aussi je veux participer...ben oui je sais on est nsp..pas grave!!!:D:D tu veux bien dit...le message est déja sur mon blog!:P
M
alors bravo a toi ma poule! vive les un an!! hihi...alors moi aussi je veux participer...ben oui je sais on est nsp..pas grave!!!:D:D tu veux bien dit...le message est déja sur mon blog!:P
O
miss j'ai mis le lien bisous bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité