Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
2 décembre 2009

Un gros projet

le blog tournera un peu au ralenti pour quelque temps. Le temps de réaliser ce gros projet!

divan001divan002

je sais les photos ne sont pas très bonne. Je vais recouvrir mon divan et le fauteuil aussi il est dans mon sous-sol présentement car il était plus très frais disons-le,mais la je le recouvre pour qu'il soit de retour dans mon salon en haut j'aime beaucoup trop ce divan pour m'en défaire. Je vous montrerais le résultat final dès que possible! chiao!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh..un tuto?! je vais essayer! sauf que mon appareil photo c'est pas terrible...
K
Je suis sans voix... Comment vas-tu faire ça??? Je veux des détails et plein de photos! Oui! Peux-tu nous faire un tuto? Ce serait bien!!! :)<br /> Bisous et bonne chance!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 370
Derniers commentaires
Archives
Publicité