Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
11 janvier 2010

restauration

J'ai une de mes tantes à qui j'avais demander de  me ramasser toutes sorte de pots et bouteilles, à mon grand bonheur elle m'en ramasse tout plein! elle met tout en vrac et moi je trie ce qui peux me servir ou non.

Durant les fêtes j'ai effectuée une collecte de pots chez-elle et à l'intéreur j'y ai trouver un truc pour rangé les rouges à lèvres pour le sac à main,je ne sais pas si ça porte un nom en particulier, en tout cas,il était vraiment en piteux état,j'ai faillie le jeter et puis...j'en a jamais eue et je trouve ça chic ce genre de truc! donc je le garde,je le regardais à tout les jours, le tissus du dessus était tout usé et celui à l'intérieur aussi et il était pratiquement tout décollé... et...

finalement je me suis mise au travail de toute façon le pire qui puisse arriver c'est que je sois prise pour le mettre à la poubelle! (ce qui était vraiment pour être le cas de toute façon!)

j'ai pas pensée prendre une photo du départ mais je vous montre le tissus qui était sur le dessus au départ

a6001

 

le voici après la restauration!

a7001a8001

a8003 il a même encore sont mirroir.

 

Les poubelles de uns fait le bonheur des autres,lol! alors comment vous le trouvez?

 

maintenant faut que je me fasse une belle pochette pour faire un bel ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 370
Derniers commentaires
Archives
Publicité