Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
22 avril 2010

tag de micheledesbois

Je sais j'ai tarder à le faire ,mais je n'avais pas accès a mon portable donc pas accès non plus a mon dossier d'image, mais la je m'y colle;

Voici ce qu'il faut faire:

 

 

 

1: Prendre la premiere image de mon dossier - Mes images-

a1001

 

 

 

2: la mettre sur votre blog.

 

 

 

3: decrire cette image et tagué 6 personne!

pour la description et bien c'est une photo que je vais utliser dans un de mon prochain tuto une pochette cosmétique assortie a mon étui a rouge à lèvre que j'ai refais

 

 

 

je ne taggue personne vue le temps que j'ai pris à le faire je crois qu'il a pas mal circuler

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 371
Derniers commentaires
Archives
Publicité