Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
22 avril 2010

un prix

Le Sunshine Award que j'ai reçu de kaléas Fé depuis un certain temps avec mes études et mon portable qui était a plat je n'ai pas pus m'en occupé avant, je suis vraiment touchée d'avoir reçu ce prix, merci! c'est un prix pour cinq blogueuses que l'on apprécie

donc: parfum qui a toujours de bon et beau truc a nous enseigner

flo qui est une source d'inspiration avec ses idées plus belles les unes que les autres

truckeuse malgré qu'elle n'est plus active reste un des blogs que j'apprécie

kaélas fé bien entendu j'ai bien ses recettes

et ka fé qui elle aussi a toujours plein de truc originaux en plus de son NaoH qui est super!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas de problème chère,quand tu auras le temps!
K
C'est gentil d'y avoir participé! <br /> J'ai bien reçu ton MP, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps libre des dernières semaines... <br /> Excuse-moi!<br /> Bisous!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité