Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
25 juillet 2010

des bijoux de sacs

à l'école on a parler sacoche  un moment donnné dans le mois de mars, et quand j'ai montrer la mienne, tout le monde a vue mon bijou de sac à mai.

Ils ont tous vraiment adoré alors ils m'ont demandé si c'était possible que je leur en fabrique. Bien sûr que je leur répondit le sourire aux lèvres! lol! voici donc ma fabrication de bijou pour mes copines,et j'ai pas résister j'en ai fais d'autre, qui sait je vais peut-être trouver preneur cette été !je vous en montrerais d'autre que j'ai fais aussi la semaine passé.

GEDC0031

GEDC0032


Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui vraiment tres jolis!!
F
merci!
K
Ils sont vraiment jolis! Bravo! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 369
Derniers commentaires
Archives
Publicité