Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
25 juillet 2010

des bombes...

une envie de faire des bombes et mon fils en réclamais à grand cris je me suis donc mise au travail avec la recette de base de caroline guennette78  du forum fait maison que j'ai une peu modifier

bombe camomille,rose et frangipanier (les bleus et rose foncé)

1 tasse de fécule de maïs

1 tasse de sucre

1 tasse de soda

1 tasse d'acide citrique

65g  huile de coco

1 c. à soupe de beurre de karité

2 c. à soupe de cire émulcifiante

2.5 ml he camomille 10%

2.5 ml he de rose 10%

10 ml huile de frangpanier

eau d'hammamélis

je vous montre  en même temps celle que j'ai fais avec ma copine de classe pour ramasser des fond pour le maroc

bombe gothique (les noirs)

soda 912g

acide citrique 105g

huile de noyau de cerise 30 ml

colorant mauve 1,25 ml

oxde noir 2,50 ml

fragrance voodoo love 15 ml

bombe berry breeze (les roses pâles les grosses et les minis)

soda 912g

acide citrique 105g

huile de noyau de cerise 30 ml

colorant rose 2,50ml

fragrance berry breeze 15 ml

bombe clean coton (les minis vertes)

456g soda

52g acide citrique

15 ml huile de noyau de cerise

15 ml fragrance clean coton

2,50 ml colorant vert

GEDC0867

GEDC0877

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il y en a pour tous les gouts! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 371
Derniers commentaires
Archives
Publicité