Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
16 août 2010

paquet pour ma NSP Amy-savon

Ma NSP et moi avions convenue d'un échange ce printemps et nous avions un thème ,le thème étant notre région...je ne suis pas très original je sais ,mais chez-nous en beauce c'est les érablières qui ressortent le plus ,alors je  lui ai concocter un paquet sous ce thème.j'espère qu'elle appréciera mon paquet!

je vous montre pour commencer ce que je lui ai fabriquer de gourmand

GEDC1193

de la cassonade d'érable

du sirop d'érable fait à la chaudière

des bonbons mous à l'érable

pour les produits de bain

GEDC1190

je lui ai concocter une huile de bain moussante (recette de parfum)

des bombes de bain " galette à l'érable

des sucres de bain (recette de Réo)"

et deux savon fouetté " crème brûlé"

GEDC1188

 

avec de  belles et nouvelles étiquettes! (J'en avais marre de ma petite fée!)

pour les recettes des produits de bain je vous les metterais bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai adoré !!! Merci xxx<br /> et vraiment très très bon les tits bonbons..lol<br /> ils sont cachés....
K
Comme c'est joli! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 371
Derniers commentaires
Archives
Publicité