Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
20 août 2010

nouveau moule en bois

comme je ne veux pas oublier (et que je ne veux pas perdre le papier) j'écris ici les dimentions de mes nouveaux moules en bois que je me suis fabriquée et de mon nouveau découpeur. ça pourrais mettre utile ultérieurement, et peut-être est-ce que ça vous sera utile à vous aussi.

tout les côtés s'enlève

GEDC1201

GEDC1203

moule rectangle de 12 pouce de long

(mes planches de pin on 3/4 de po d'épaisseur à part celle des bout qui sont plus épaisse sinon elle casse)

fond du moule 12 po x 4 po

côté long 12 po x 3 1/4 po

côté court 5 1/2 x 3 1/4 po

 

moule rectangle de 9 pouce de long

fond 9 po x 4 po

côté long 9 po x 3 1/4 po

côté court 5 1/2 po x 3 1/4 po

découpeur

fond du découpeur 4 1/2 po x 20 po

côté du découpeur 9 1/2 po x 3 1/2 po

morceau du devant 4 1/2 po x 1 1/2 po

faire une raynure a un pouce sur les morceaux du coté et du fond

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bcp pour les infos. Les moules sont tops.
F
merci!
K
Merci pour la photo! Ils sont super! :)
K
:)
F
dès qu'ils seront terminer je vais en mettre un photo promis!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 365
Derniers commentaires
Archives
Publicité