Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
4 décembre 2011

un nouveau look pour mon retour sur la blogosphère!

Allo tout le monde !

je sais que sa fais un bail que je ne suis pas venue vous donner des  nouvelles et que je ne vous ai pas montrée les trucs que j'ai fais, mais je n'ai pas chômer! pour commencer j'ai terminer mes études et effectuer mon retour au travail dans mon nouveau domaine et un autre emploi dans un autre domaine donc 2 travails et j'ai fais des savons et des savons...je sais je ne les ai pas mis sur mon blog ,mais le retour au travail n'a pas été très simple et m'a demandée beaucoup d'énergie, je n'avais pas l'énergie et le temps de venir vous les présentés. Mais la la routine tranquillement prend place et je retrouve des forces. J'ai commencer par faire un changement de look à mon blog que je commençais à trouver terne..que voulez-vous j'aime le changement! et la je vais prendre le temps de prendre des photos des savons que j'ai fais et essayer de rattraper mon retard en vous présentant les produits que j'ai fais.Je ne sais pas si vous serez nombreuse à venir me voir ,je sais que je vous ai fais attendre trèèèèèèèèèèèès longtemps et je m'en excuse,mais il arrives des temps dans une vie ou on a besoin de faire une pause ou de la prolongée. Alors je vous dis a bientôt car dès demain je prend des photos et je vais préparer mes prochains articles, et aussi je vais avoir un kit avec des perles et des livres a échanger si quelqu'un est intéresser les photos très bientôt à surveiller donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Kaléas Fé! a bientôt! et toi ton nouveau blog est-ce qu'il avance bien? j'ai bien hâte de te relire moi aussi! :)
K
Je suis contente de pouvoir te lire à nouveau! @ bientôt! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 365
Derniers commentaires
Archives
Publicité