Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
8 décembre 2011

savon à l'avocat

dans mes premières expériences de savon j'avais essayer une recette de savon à l'avocat que j'avais trouver sur le site de mes élixirs elle me plaisait particulièrement mais je n'avais pas tout ce dont j'avais besoin je l'ai donc modifier pour pouvoir la faire avec ce que j'avais, encore la c'est une recette que je refais car on me la redemande souvent c'est un must !

 

elle va comme suit:

234ml d'eau

178g soude

103g d'huile de pépins de raisins

375g d'huile d'olive

285g d'huile de coco

160g d'huile de palme

44g d'huile de chanvre

95g d'huile de germe de blé

130g d'huile de son de riz

100g beurre de karité

à la trace j'ajoute un avocat bien mur en purée

250 ml de lait de coco

1ml de fragrance buttermilk and honey

24ml fragrance vanille française

40 ml fragrance coconut

GEDC1352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je crois que oui car je la fais et refais ecore lol donc si tu as eue un savon à l'avocat de ma part c'est bien lui
K
Est-ce que c'est le savon tout doux dont j'ai eu des exemplaires? :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 371
Derniers commentaires
Archives
Publicité