Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
29 décembre 2011

savon de kaléas Fé

un savon que J'ai aimée particulièrement est celui que Kaléas Fé m'avais envoyé un savon à l'avocat....sans avocat mais avec de l'huile d'avocat je le trouvais vraiment doux alors j'ai fouillée sur son blog pour en trouver la recette et voilà! encore là je crois me souvenir que j'ai modifiée un peu les quantité car la sienne toute les quantités était égale je crois....GEDC1392

 

 

194g d'huile d'avocat

210g d'huile d'olive

180g d'huile de coco

144ml d'eau de pâque

83g soude

75ml gel d'aloès

1ml de vitamine E

30 ml fragrance sweat peas

1 c. à soupe de poudre de stevia

18g de mon fameux mélange d'huile encore que je ne me souviens pas de la compo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon j'ai vérifier et je n'ai plus la recette original désolée
F
la j'avais beaucoup a mettre sur mon blog mais dès que sa ce calme un peu je vais mettre ta recette original (me semble que je l'ai encore quelque part) juste en dessous vue que tu as eue des problèmes avec ton blog. :) j'ai vraiment aimée ce savon!
K
Je suis heureuse de t'avoir inspiré! Merci! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 365
Derniers commentaires
Archives
Publicité