Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
20 janvier 2013

Du nouveau!

Allo!

j'espère que vous aimez mon nouveau décor! mais ce n'ai pas de ce nouveau là dont je veux vous parler.

J'ai le grand plaisir d'accueillir une nouvelle dans mon cercle de NSP. Je m'étais fixée quelques critères avant de me lancer dans cette nouvelles aventure soit:

  • avoir terminer mes études
  • avoir un emploi bien à moi, pas que des remplacement ici et là.

Maintenant que c'est réalisé, je peux me lancé dans l'aventure d'une nouvelle NSP provenant de la france! depuis le temps que j'en rêvais! j'ai donc fais une demande qui a été acceptée. Par qui? vous voulez savoir? d'accord mais pour commencer je vous metterai une description (prise sur son blog) et essayer de trouver qui c'est!

Elle se décrit comme suit:

Timide mais indicipliné et mystérieuse elle est moitié fée/sorcière et moitié elfe (hum c'est pas plutôt des tiers ça ,  lol! ) elle est tantôt Klarana Threebeards,tantôt elfe selon l'humeur du jour et aux grés de ses envies. Attention sous son apparence douce se cache un caractère affirmé. De ses origines elfiques,elle a le goût de la nature, de la taquinerie et la facétie. De par ses origines féeriques elle est rêveuse,créative, à l'imagination fertile et passionnée de potions en tout genre qu'elle prépare dans son chaudron magique.Des cosmétiques à la cuisine, de la pâtisserie aux pains, gâteaux ou autres délices,sans oublier les recettes pour la maison! tout passe dans ses chaudrons!

Alors est-ce que vous avez devinez?

 

C'est elfe des bois!

image_elfe_des_bois

Un grand merci à toi d'avoir accepter mon invitation et j'espère que nous aurons bien du plaisir ensemble! je te souhaite la bienvenue!

   

                             Signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dd
E
Merci aussi Kaléas Fé :-)
F
merci Kaléas Fé!
K
Je suis contente pour vous deux! Une belle amitié qui va se développer! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 365
Derniers commentaires
Archives
Publicité