Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
26 janvier 2013

Camille

Cet automne j'ai fais beaucoup de tricot et un jour en allant m'approvisioner en laine pour faire des foulards,j'ai vue une laine qui m'a attirée,alors j'en ai pris une dans mes mains et j'ai regarder le projet proposer dessus et là....WOW! je suis tombée en amour! il fallait que je réalise se projet, c'est une superbe chenille (un jouet pour bébé) Sans réfléchir plus longtemps j'ai acheter les balles requises pour le réaliser...ouf! le prix que ça m'a coûté!!! j'avais besoin de 7 balles de couleurs différentes à environ 5 à 6 $ la balle ! disons que la facture monte rapidement, mais sa valait le coup elle est magnifique ma chenille!

GEDC0087

ma fille lui a donner le nom de Camille  elle mesure près de 1 mètre de long, et comme vous pouvez voir j'ai réussie à en faire 2 avec la laine que j'avais,alors le prix deviens plus raisonnable.

Par contre moi mes enfants sont adolescents alors je les faites vraiment pour le plaisir,mais  au final ma fille en a quand même adopter une pour être la mascotte à son corps de cadet! et oui! malgré que se sont tous des ados ils sont tous fou de Camille!

Il m'en reste une qui n'a pas de propriétaire si sa intéresse quelqu'un...elle est à vendre.

 

                             Signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci! :)
K
Tes «Camille»s sont très jolies! Je n'ai pas d'acheteur en tête pour toi, mais si je trouve quelqu'un je te l'envoie ici! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 371
Derniers commentaires
Archives
Publicité