Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
28 janvier 2013

campagne de financement avorté

Pour commencer l'année j'avais une commande de savon à faire pour une campagne de financement pour l'école de ma fille, alors je me suis mise à la tâche et concocter plein de beaux savons, j'avais prévue aussi des bain moussant, des baumes à lèvres et des bombes, c'est trois dernier n'étant pas encore réaliser, par contre les savons l'était! et l'on m'a annoncer mardi dernier, que la campagne était annuler. Ah merde! que vais-je faire avec tout ses savons? que voulez-vous je n'ai pas le contrôle alors prenons ça du bon côté, j'ai eue le plaisir de faire plein de beaux savons!

j'ai réaliser ses savons avec 2 recettes une qui était uniquement avec de l'huile d'olive et l'autre une recette de ma compositon avec différentes huiles.

 

Sans_titresavon_oliveceux-ci sont à l'huile d'olive

1.parfumer rice flower & shine

2.parfumer stormy night

3.parfumer violette

4.parfumer yuzu

5.parfumer bonsaÏ (masculin)

6.parfumer thé vert

Sans_titresavon_recette

ceux-ci c'est l'autre recette

7.parfumer aqua di geo de armani (masculin)

8.parfumer sweet pea

9.parfumer mountain laurel

10.parfumer rain flower

 


 

                        Signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci! moi aussi je n'aime pas beaucoup les annulations comme ça, mais j'ai pas le choix de faire avec...mais chaque été mon village natal fait une genre de foire ou on peut louer des tables pour vendre des trucs je vais surement en prendre une cette année...peut-être que je trouverai preneur! :)
E
Ma pauvre je te plains, bon la St Valentin n'étant pas loin tu peux les proposer dans des petits colis pour amoureux, sérieusement pourquoi ne pas les proposer pour autre chose ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que je n'aime pas les annulations tardives je compatis en tout cas ils sont tous très beaux.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 370
Derniers commentaires
Archives
Publicité