Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
6 mars 2013

une poupée?

Ma fille m'a demander de lui apprendre à coudre. D'accord alors je lui dis de se choisir un projet à effectuer et je vais te montrer (c'est plus motivant quand on aime le projet à faire). Alors elle me réponds tu te souviens que tu m'avais fais une poupée? et bien c'est ça que je veux faire.

Une poupée? c'est que t'es dans l'adolescence que veux-tu faire avec une poupée? je sais pas mais c'est ce projet que je veux faire, au pire je la donnerai!!! c'est que c'est pas le projet le plus facile non plus! les vêtements ça peut aller mais la poupée!!! c'est pas simple de coudre avec de la bourrure!

oui, oui c'est ça que je veux pareil! bon ok d'abord ma grande on va faire ça.

Alors j'ai commencer à lui apprendre à coudre durant le temps des fêtes,elle n'a pas trouver ça facile mais elle l'a faite! je vous laisse deviner laquelle est de moi et laquelle est de ma fille!

GEDC0369GEDC0370

 je leur ai fabriquer chacune une robe pour vous les présenter! maintenant il reste toute une garde-robe a faire et les accessoires ,chaussures,sac , bijoux,manteau, etc..... je vous montrerais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité