Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
6 mars 2013

mes chats

hier soir j'ai été faire un tour sur le blog de Dapnea et j'ai regarder les photos de ses chats, j'ai vraiment eue tout un choc! j'ai une chatte identique à la sienne! elle sont plutôt rare ce genre de chatte ! regarder bien stella sur son blog

et regarder ma Meele ici!

GEDC0358

GEDC0357

n'est-t'elle pas superbe! je l'adore!

mon beau Philo aussi je vous le montre lui aussi

GEDC0361 

on les aimes-tu nos petites usines à poil !!! parce que sa en fais du poil ! mais je ne pourrais pas m'en passer de mes amours à 4 pattes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol! je la comprends tellement! :)
D
Je suis contente que tout se règle. Ma mère est tombée en amour avec ton Pilo.
F
je l'aime tellement mon philo! aujourd'hui j'ai du l'apporter chez le véto d'urgence il fait des critaux ....donc régime spécial pour lui ,médication et repos complet,déjà ce soir il est mieux et il urine un peu plus que cette après midi donc il est sur la bonnr voie :)
K
Ils sont superbes tes amours! J'aime beaucoup la brouille de ton Philo! :)
D
Ce sont des chattes "écaille de tortue diluée". Je pense que c'est parce que les couleurs sont moins démarquées que les vraies écailles de tortue.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité