Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
10 décembre 2008

Reprise!

donc vue qu'hier ça été catastrophique je me reprends aujourd'hui! faut les finir les cadeaux de noël!j'en ai encore pour quelques jours à travailler la-dessus,alors faut s'activer!

alors j'ai commencé par un lait de bain contre l'épuisement (on en a bien besoin c'est temps-ci!) pour celui-ci je me suis encore inspiré de mon livre de Susanne Blake.

3 tasses de lait en poudre

1 tasse de fécule de maïs

1 tasse de soda

10 gouttes he lavande

10 gouttes he menthe poivrée

10 gouttes de romarin

df002

ensuite j'ai fait 1 gel douche qui va aller dans un paquet cadeau dont j'ai eue la commande par mon beau-père pour sa mère,je l'ai fait à partir d'une base:

df003

et ensuite j'ai fait 5 bains moussant à la gomme balloune dont la fragrance me vient d'un échange avec MissM(encore fait à partir d'une base)!

r003

hummmmmmm ça sent trop bon!j'ai envie de redevenir une petite fille!

pour finir la journée j'ai travaillé sur mes étiquettes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hum, que de beaux cadeaux! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité