Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
20 décembre 2008

voici mes paquets emballés!

J'ai dit que je viendrais vous mettre des photos des emballages et bien voici:

mes 2 commandes!(oui ,oui ,j'ai eue des commandes!)j'en suis très fière!

paquet001

bon finalement je n'ai pas la photo du deuxième! mais l'emballage était sur le même principe!

voici le paquet que je donne à ma mère:

panier_maman001photopanier_maman2001

Il contient:

des lingettes démaquillantes faites maison dans un boîte en canevas fait aussi maison

2 pqts de fondants

1 boîte en savon avec sel de mer à l'intérieur

galet moussant fruit passion

baume à lèvre

1 savon rooibos

une crème à main à la rose

un onguent à la marjolaine

un gommage hawaïen

1 savon au café

1 lait relaxant

1 gel fraîcheur pour la maison

1 huile pour quand ça va pas

1 savon à l'avocat

1 sel de bain à l'argile

et une palette de chocolat de bain

celui de mon frère maintenant:

panier_jimmy_avant002oanier_nathan_jimmy002

Il contient:

1 savon jello océan

1 savon café

1 lotion après rasage

1 gel fraîcheur pour la maison

1 onguent à la marjolaine

1 baume à lèvre au miel

1 savon lavande et romarin

2 savons vétivier

1 savon à l'avocat

1 savon rooibos en forme de tarte

celui pour mon filleul:

panier_nathan_avant001oanier_nathan_jimmy001

Il contient:

1 savon jello océan (pour faire comme papa)

1 bain moussant gomme balloune

1 pot de mes morceaux de biscuits et morceaux de chocolat

1/2 palette de chocolat de bain

1 savon à l'avocat

1 savon rooibos en tarte

1 galet moussant à l'orange

1 galt moussant fruit passion

1 bombe gomme balloune

 

celui pour ma filleul contient:

1 savon jello gomme balloune

des fondants pomme

des fondants fruit de la passion

1 gloss rose

bombe à la gomme balloune

chocolat de bain

galet moussant à l'orange

galet moussant au fruit de la passion

pot de biscuit de bain

bain moussant gomme balloune

parfum d'ambiance en spray

2 bombes au lotus

1 bombe à la rose

1 savon lait de coco

1 savon tarte rooibos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité