Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
9 février 2009

ma première commande NDA

je suis très satisfaite de leur envoi! le seul hic c'est que je m'attendais à recevoir mon paquet plus vite,7 jours!mais quand même c'est pas si mal! et voici son contenue:

COMMANDE_NDA001

2 paquet de base melt and pour sans sls

1 fragrance meringue à l'érable

1 fragrance sucre d'érable

1 he bois de santal diluée à 3 %

1 he jasmin diluée à 3 %

et de la cire d'abeille blanche en pastille

hooo, que j'ai hâte que mon coin soit terminer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
entre les deux je préfère sucre d'érable, elle est plus prononcé,meringue est plus subtile mais elle sent bonne aussi!
K
... J'espère, j'ai commandé la même... Mais je ne savais pas que ce serait le cas... :-S
F
ha ha! devine pourquoi? elles sont divine!
K
Fragrance à l'érable, hein? :-)
F
j'avais peur que tu t'ennuies, alors je t'ai préparé une surprise sur mon blog hihi!!!! bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 376
Derniers commentaires
Archives
Publicité