Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
24 mars 2009

carré skor

une petite recette bien aimé de mes enfants simple et rapide à faire les carrés skor!

a merci à ma N.S.P. pour les photos!

 

Je vous metterais une photo la prochaine fois que j'en ferais car cette fois-ci vue l'état de mon four...

(la porte ne tiens plus fermé donc soit que ça cuit trop soit c'est pas assez cuit ...) ils ont trop cuits! 

untitled

il sont quand même potable pour les manger mais pour une photo....

Carré skor

1 petite boîte de 250g de ritz

GetAttachment

1 boîte de lait concentré sucré (eagle brand)

l

1 paquet de chipits skor pépites de caramel de 200g (ou comme ma N.S.P. palette de chocolat skor émietté)

nf                             p_pite_skor001

Écrasez les ritz.

t

Mélanger le tout.

as

Mettre dans un plat graissé carré de 8 ou 9 po.

Mettre le four à 350°F pendant 10 à 15 minutes.

d

Laisser refroidir.

Glacer avec un glaçage au fromage à la crème.

a

Glaçage au fromage à la crème

4 oz de fromage philadelphia

1/4 tasse de beurre

1 tasse de sucre à glacer

1 c. à thé de vanille

Coupé en petit morceau.

Mettre au frigo ou au congélateur.

 

Personnellement ici elle ne dure pas longtemps!

emoticon_20occhiolino

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est pas grave c'est quand même du glaçage, et encore merci pour les photos!
J
MmmmmMMMmmmmm :)<br /> <br /> Je suis coupable de ne pas avoir utilisé le glaçage au fromage à la crème cette fois ci...<br /> <br /> J'ai au congélo une poche de glaçage qui sert normalement dans les restos pour décorer les gâteaux... qui goute le glaçage très "basic" eau+sucre à glacer... <br /> <br /> Avec la grippe, j'ai pris la solution facile et c'est ce que j'ai utilisé! :)
F
ohhhhh, influenza je connais! tu es contagieuse pendant environ 1 semaine, et juste respirer c'est une corvée! nous ici on la eue v'la de ça quelque année,et c'était terrible moi et les enfants on a pas manger de la semaine. bon courage,et au lit!
J
J'ai reporté la préparation à aujourd'hui :)<br /> J'ai un merveilleux virus (l'influenza) qui me jette par terre... <br /> <br /> Je t'envoie la photo dès que possible!
F
oh jezz oui j'aimerais bien pour la photo! je l'attend avec impatience!<br /> mystic des ritz c'est un petit craquelin salé de forme ronde!c'est fait par christie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité