Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
6 août 2009

ce que ma nsp jezz m'a apporter

Lors de la rencontre du 25 juillet, Jezz m'a fait la surprise de m'apporter ceci! je n'ai pas pus mettre ce message avant, je manquais de batterie pour mon appareil photo maintenant que j'en ai, je vais remédiée à la situation,voilà!

lainef001 orange, rouge,et 2 teintes de vert!

lainef002 encore 2 autres teintes de vert, du blanc et du noir!

de la laine feutré! ce prntemps on en avait jasé et comme je ne peux pas m'en procurer ici (notre wal mart en on pas pffffffffff!) elle m'avait gentiment offert de m'en envoyé! je ne croyais pas en recevoir autant ! je te remercie,Jezz! bien hâte d'avoir un peu de temps pour essayer ça moi! en plus le rouge et le vert sont deux couleur que j'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super! Jolies couleurs!
J
Bin c'est tellement rien! Ça fait vraiment plaisir.<br /> J'ai bien hâte de voir ce que tu vas réussir à faire avec ça! :P
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité