Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
25 septembre 2009

de belles trouvailles

j'ai été faire des commissions aujourd'hui et il y a une boutique qui ferme ses portes j'en ai donc profiter pour y faire un tour en cas de trouver quelques choses d'intéressants ...voyez ce que j'y ai trouver!

trouvailledelajourn_e001

de la fragrance pêche et de l'huile naturel de frangipanier ensuite...ça vraiment les filles je trippes! j'avais jamais vue ça!

trouvailledelajourn_e003

des pots pour les crèmes mais en bois!ils sont de petit format mais pour le voyage ou des baumes à lèvre il seront parfait! ne sont t'il pas superbe! je vous les montres de plus près

trouvailledelajourn_e004

bon la photo est pas très clair ceux-là sont en forme d'oeuf et on deux cavités moi je le vois très bien pour un rouge à lèvre d'un côté et l'autre un baume à lèvre soin complet dans un même contenant

trouvailledelajourn_e005

ceux là me font penser au bâton de miel!

trouvailledelajourn_e006

ceux-là sont gravé tout le tour et le couvercle aussi très classe!

trouvailledelajourn_e007

ceux-ci plus classique  et les derniers

trouvailledelajourn_e008

il ressemble à des glands de chêne

et vous comment les trouvez-vous?

OH ! j'étais pour oublier! après j'ai été faire mon épicerie et voici je que j'ai trouvé!

trouvailledelajourn_e002

une gousse de vanille de madagascar,hummmm un macérat de vanille,ça fait longtemps que je veux en faire un! maintenant que j'ai l'ingrédient indispensable je vais me lancer!

une belle journée vraiment!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah tu me tente là!avec un nom comme ça!as-tu une recette micoco? je serais preneuse de celle-là!
M
j'adore tes petits pots em bois j'y vois deja un baume precieux au ylang ylang totum woooooow chanceuse :) <br /> Micoco
A
trop mignon ses petits pots....et chanceuse pour ta trouvaille de vanille....
F
elles sont magnifiques ces petites boites !...
F
j'ai tout achetée ce qu'il avait ha ha! il n'en restait pas beaucoup mais quand même.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité