Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
2 novembre 2009

très occupée

La semaine passée je n'ai pas été très présente et je n'ai pas eue le loisir de pouvoir venir vous montrez ce que je fabriquais. Aujourd'hui je viens vous montrée!

halloween2009salem001

Voilà ! j'ai fais mon costume de Gitane et le costume de pirate de mon fils,la sorcière c'est aussi moi qui l'ai fais ( mis à part la cape) mais je ne l'ai pas fais la semaine passé lui,ça remonte à quelques années. Par contre juste ma jupe à  pris 2 jours à faire! et pourquoi j'ai fais c'est costume? pour halloween bien sûr,mais ce que vous ne savez pas ce que nous ne l'avons pas passé ici mais bien à Salem le village des sorcières aux états-unis! quelle expérience! nous avons tous adorés! nous n'avons pas pris beaucoup de photos en fait seulement deux pour être précis mon appareil ne permettant pas de les vérifiers à mesure et de faire de belles photos,mais je vous mets quand même l'autre qui n'est pas super,qui a été pris devant la représentation du dongon où il emprisonnait les sorcières (oui car le vrai est trop humide et impossible à visiter!)

halloween2009salem002001

nous voilà en bien mauvaise posture! lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci!
A
chanceuse!!! et très beau costumes !!
K
Super! Quelle belle activité!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité