Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
3 novembre 2009

encore du tricot

depuis un bon mois et demi mes soirées je les passe à tricoter. Mes aiguilles on besoin de travailler, après et même un peu avant de commencer mon sac que je vous ai présenter en septembre je me fesais des torchons et des poignées pour le four. J'en ai fais de différente couleur.

torchon001  torchon002

présentement j'en tricote encore et je tricote aussi des poignées pour mes poêles de fonte je vous les montrerais quand elle seront terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou!!! sont ben beau!!! jadore moi!!!:D
F
@ Amy-savon:Ça fait paisir!<br /> @ kaléas Fé:oui il sont en coton!
K
Wow! Ils ressemblent beaucoup au modèle que j'ai fait il y a quelques mois! :-) Est-ce qu'ils sont en coton? :-)<br /> Bises!
A
woo c est vrai qu'ils sont super beaux!!!! j'ai eu le plasiir d'en recevoir de ma NSP..merci encore....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 376
Derniers commentaires
Archives
Publicité