Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
5 novembre 2009

mes nouveaux moules

En alant aux états-unis ce week-end pour Halloween nous en avons profité pour faire un petit arrêt au magasin et j'y ai trouver des beaux moules d'halloween à 50% de rabais! wow ! j'en avais pas de moules pour halloween (enfin pas des gros) je les aimes beaucoup et la j'ai très hâte de m'en servir,dommage faudras que j'attendes l'an prochain quoique...les feuilles je peux les essayers maintenant..

moulehalloween001moulehalloween002

ils sont beau n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai nansou,bonne idée merci!
N
Super sympa !<br /> Les citrouilles aussi tu peux les utiliser, thématique automne !
K
Génial!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité