Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
22 décembre 2009

paquet

Aujourd'hui j'ai mis 2 paquets à la poste un pour ma NSP Sara pour qui se sera le premier d'une belle série je l'espère, et celui d'Amy-Savon qui a gagné le concours des 1 an de mon blog, je sais ça a pris un peu plus de temps que prévue pour poster mais avec le recouvrement de mon divan j'ai pas pus m'occuper de ça avant je m'en excuse,mais maintenant c'est posté! des photos un peu plus tard ,juste le temps qu'elles reçoivent leur colis!

De plus j'ai vue Maryt aujourd'hui je lui ai donc elle aussi apporter son premier vrai paquet de NSP ,mais  nous avons fait plusieurs petits échanges avant voici ce que je lui ai apporter:

paquetmaryt001

-du cello pour emballer

-500g d'huile de coco

-un savon étoile agrumes-calendula

-un mouton pomme-framboise

-un savon rasage en pot

-un savon napolitain

-un shamoing en barre poour cheveux abîmés

-des mini-bombes de bain à l'eucalyptus

j'espère qu'elle appréciera le tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair que j'apprécie!!! de lhuile de coco!! hihi!! jvais pouvoir refaire du savon la!!:P <br /> un gros MERCI!!!! jaadore...et jai un MOUTON MOUTON MOUTON!!!!!!!!:D:D:D<br /> trop cool vraiment!!! MERCI MERCI!!!:p
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité