Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
22 janvier 2010

un petit projet couture pour un soir de semaine

Je poste les message quand même et surveiller un peu plus tard je metterrais les photos

mardi soir le 18 janvier j'avais quelques réparations de vêtement à faire,ça ne me tentais pas vraiment ,mais comme ça fait quelques semaines qu'ils sont en attente et que je me devais de réparer le tout avant que commence mes cours ,je me suis mise au travail.Finalement après 2 réparations de jeans et de 2 pantalons d'hiver et bien j'avais encore du temps et finalement le goût de coudre je me suis donc fabriquer un bandeau pour les soins de peaux,j'en ai marre de me faire des masques et que j'en ai de coller dans les cheveux,eurk! lol!

bandeau001

Et de plus c'est tellement simple à réaliser! je sais pas pourquoi j'ai attendue si longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité