Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
2 mars 2010

paquet de Sara

Après bien du voyage et une longue histoire voici enfin arrivé le fameux paquet de ma NSP Sara, j'en suis vraiment ravie! j'ai été gâtée!

voyez!

Photo001

Photo2001

une super crème hydratante pour le visage au collagène marin et au patchouli

une ombre à paupièe chocolat wow

une ombre à paupière lilas

un baume du tigre

une bombe camomille, lavande et hélichrysum

un savon boisé au lait de chèvre

un savon au lait de chèvre et miel

un savon fouetté "irish sring"

un savon floral avec une touche asiatique

un savon fruits et fleurs au lait de chèvre

et j'ai eue des fleurs! je suis super contente!

de la lavande

de la tanasie

du calandula

et de la camomille

un gros merci Sara,j'ai bien hâte d'essayer le tout! je voulais l'essayer tout de suite mais je ne pouvais pas prendre la photo j'ai donc attendue de pouvoir la prendre mais la oh oh! je me plonge dans un bon bain ce soir et je vais y mettre la bombe et essayer un nouveau savon et aussi je vais utilisée cette précieuse crème pour le visage! go go! lol!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouus bravo chanceuse !!!vraiment très beau present...félicitation Sara
K
Quel beau colis! Bravo Sara! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité